Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des bakugans
12 juillet 2010

Bakugan Dimension

Bakugan Dimension

 

C'est un univers ou vous pourrez collectionner les bakugans que vous possédez réellement (pour le moment seuls ceux de la saison 3  qui ne sont ps encore arrivé en France) vous pourrez créé votre avatar et partir à la rencontre d'autres joueur. Il y a un code sur tout les bakugans de la saison 3 il faut le rentrer et le bakugan apparaitra.cela n'existe que sur la version Américaine du site : www.bakugan.com

Sur mon ordinateur ça ne marche pas je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le site.

A plus

Dimension bakugan ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BAKU C TROP BIEN
B
je suis nul
B
s est bien
le blog des bakugans
Publicité
Publicité